eztrader

EZTrader le broker arnaqueur

Le trading des options binaires bénéficie d’une mauvaise presse et cela est dû aux brokers arnaqueurs comme EZTrader. Il s’agit d’un courtier qui ne va pas hésiter à faire de belles promesses à grand coup de marketing.

Le marketing, l’arme des escrocs

Il est facile d’utiliser les nombreuses ressources d’internet pour promouvoir une marque et EZTrader l’a très bien compris. Avec des pubs accrocheuses et des offres exclusives, l’internaute naif ou alors sans connaissance du monde du trading peut tomber facilement dans ce piège. Il risque tout simplement de perdre l’ensemble des sommes versées sur son compte de trading sans aucune possibilité de retour. Pourtant il est facile de reconnaître un broker escroc.

Scam

Les points à vérifier

  • Si l’annonce publicitaire est trop belle sachez qu’il y a anguille sous roche.
  • Assurez-vous que le broker et bien enregistré auprès des autorités compétentes de votre pays. En France il s’agit de l’AMF et l’ACPR Banque de France.
  • Un coup de whois sur le site internet du broker vous donnera les informations sur son propriétaire. Attention si rien n’apparaît concernant un courtier cela peut être louche, pourquoi se cacher dans ce domaine si l’on a rien à se reprocher ?

eztraderscreen

Nous avons trouvé un comparateur de courtiers qui sort du lot. Contrairement à de nombreux concurrents, il propose des avis pertinents. Vous pouvez y lire plus de détail sur EZtrader ici et vous rendre compte du réel visage de ce broker.