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Comment font les banques en ligne pour proposer de meilleures offres ?

Comme toutes banques, les banques en ligne cherchent tous les moyens et  systèmes, pour arriver à trois buts : aide, bénéfice, réputation. Elles cherchent plusieurs façons d’attirer tout le monde. Fascinés, les futurs clients tombent dans l’embarras de choix. Quel est leur secret ?

La rentabilité  des banques en ligne et leurs offres promotionnelles

Les banques en ligne arrivent à proposer une tarification avantageuse grâce à des réseaux d’agence.  Cela entraîne l’inexistence des entretiens immobiliers et des équipements en informatique. Les banques sur internet n’ont pas besoin de recruter des milliers de salariés et de nombreux conseillers bancaires. Grâce à une collaboration avec la clientèle autonome et les organismes de sécurité, les clients doivent régler leurs revenus et effectuer des versements réguliers. Alors la gestion des clients et incident de paiement sont simplifiés.

Les livrets à taux très élevés permettent d’obtenir 6% d’intérêts. Les publicités Web, sur les sites commerciaux, les rendent visibles. Une demande de documentation ou une réalisation d’une souscription valent une rémunération.

Les banques en ligne sont rattachées à un grand groupe bancaire. Cette affiliation permet les banques en ligne d’être sûres.

Promotion aux jeunes

Des séduisantes propositions sont offertes aux jeunes. A l’âge de 12 ans, ils peuvent ouvrir un compte bancaire qui ne coûte rien. La carte est offerte. Aucun frais pour la gestion du compte. Un dépôt de 7500euros ouvre les portes d’un compte d’épargne. Une carte d’identité et un justificatif de domicile sont à fournir pour ouvrir un compte.

Les étudiants de 12 à 29 ans, et à 20euros, le Crédit agricole offre des invitations à des ventes privées et à toutes sortes d’évènements.

A 19,80euros, une carte permet de découvrir des films, à se rendre à des festivals.

Des faveurs à petits prix sont proposées à partir de 1euro/mois.

De 300 à 1000euros, à rembourser, les banques en ligne aident les jeunes à faire face aux frais de scolarité, inscription, équipement informatique.

En bref, ces banques en ligne (du future ?) étalent  tant de propositions alléchantes aux  jeunes assoiffés des nouveautés. Tout le monde est au courant, grâce à l’utilisation de l’internet.